Shenzhen Realeader Industrial Co., Ltd.

Shenzhen Realeader Cie. industrielle, Ltd.

Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Aperçu

Shenzhen Realeader Industrial Co., Ltd.

Chine Shenzhen Realeader Industrial Co., Ltd. certifications
Chine Shenzhen Realeader Industrial Co., Ltd. certifications
Nous commande deux ensembles de câbles pour un prototype d'ebike avant la production en série de début. Nous sommes très heureux avec le processus entier et le produit. Nous avons eu besoin des fils imperméables avec deux bornes pour le prototype de l'ebike. Tant que nous avons eu besoin des câbles solides avec des normes de protection très élevées nous avons décidé d'employer les câbles M8.

—— Rochers de JIM

Le produit est exactement comme décrit. Les câbles ont une isolation très bonne, et ils peuvent encore être facilement pliés. Ils joignent vraiment bien, et peuvent être désaccouplés sans employer la force excessive. Le sentiment est très bon.

—— Veli-Matti Soini

Bon fournisseur. Il est facile de travailler avec eux. Très professionnel.

—— Francisco J Garcia

Produits de haute qualité ; sur la production de temps et l'expédition rapide.

—— Fabio Sfriso

de bonne qualité

—— Anton Strashinskiy

Je suis en ligne une discussion en ligne

Shenzhen Realeader Industrial Co., Ltd.

Shenzhen Realeader Industrial Co., Ltd.
<-Video Images->

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
Marché principal : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
Moyen-Orient
International
Marque : Rêve
Nombre d'employés : 100~120
Chiffre d'affaires : 6,000,000-7,000,000
année de création : 2006
Export pc : 50% - 60%

Shenzhen Realeader Cie. industrielle, Ltd, qui se concentre sur des ventes de commerce extérieur et des sujets après-vente, est une société à part entière indépendante de l'électronique Cie., Ltd. Combined de Rêve-commencement de Shenzhen avec les avantages de la recherche et développement, des ventes et du service dans le Rêve-commencement de Shenzhen, des entreprises privées de pointe. Les produits principaux de Realeader sont les prises imperméables, les connecteurs imperméables et les connecteurs circulaires. La société avec les capacités indépendantes de recherche et développement, le système scientifique et de production sonore de gestion et un large a sonné de l'équipement d'essai, a passé le système de la gestion de la qualité ISO9001.

 

Adhérant à l'esprit de l'étude continuelle et essayant d'obtenir la perfection, la société a développé un grand choix de connecteurs imperméables de signal, de connecteurs d'alimentation imperméables, de prises imperméables de moteur, de prises imperméables de mufti-fonction, de type connecteurs de « T », de type connecteur de « Y », aussi bien que d'autres types des connecteurs imperméables et de connecteurs circulaires. Les produits sont très utilisés dans la lampe d'éclairage de LED, les produits intelligents d'induction, les produits de ménage, les nouvelles énergies, le moteur électrique de bicyclette, l'appareil extérieur, le transport, les machines agricoles et d'autres industriel et champs.

 

Le développement de produit nouveau de Realeader se rapporte aux normes nationales de la Chine « GB/T11918, GB/T11919 » et la norme internationale « IEC60309-1, - 2". Les produits partiels se conforment au ccc, CE, conditions de certification d'UL, et plusieurs produits se sont appliqués pour des brevets nationaux. Afin de satisfaire pour le divers usage, nous pouvons produire dans conditions résistantes à la température (- de 40℃), anti-UV, ignifuges et autres spéciales résistantes (120℃) ou basses de haute - la température -.

 

Basé sur orienté vers le marché, notre société a formulé un plan stratégique à long terme et les buts de développement, se mesure constamment avec des niveaux plus élevés et une meilleure qualité. Par les innovations et les améliorations constantes, gardant la bonne communication avec des clients et des fournisseurs, tâchant de fournir plus sûr, des produits plus fiables et plus stables, nous nous assurons que nos clients peuvent continuer à maintenir l'avantage en concurrence sur le marché.

 

Nous regardons sincèrement l'expéditeur au travail avec les masses de conseil de la coopération sincère de nouveaux et vieux clients, bénéfice mutuel le niveau d'industrie et créons un meilleur avenir !

 

Coordonnées
Shenzhen Realeader Industrial Co., Ltd.

Personne à contacter: Mrs. Nancy

Téléphone: 86-13751092045

Télécopieur: 86-755-2319-2713

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Connecteurs électriques de vélo

2 mini connecteurs électriques des véhicules à moteur de vélo de Pin IP65 pour les lignes électriques de bicyclette

Connecteurs électriques imperméables de vélo de Pin du connecteur électrique 4 du fil IP65

Les connecteurs électriques 2Pin hommes-femmes de vélo de la petite taille IP65 imperméabilisent le cable connecteur

La petite taille IP65 imperméabilisent le connecteur hommes-femmes électrique des connecteurs M6 de vélo

connecteur d'alimentation imperméable

M20 2 3 type connecteur imperméable de fixation de vis de 4 bornes du diviseur T de câble d'alimentation d'énergie

Prises électriques imperméables de connecteur imperméable à C.A. de diviseur de cable électrique

Le connecteur d'alimentation en plastique 2Pin imperméable PA66 du nylon IP68 imperméabilisent le connecteur

Adaptateur imperméable d'automation de serrure de poussée du connecteur d'alimentation 2A de Pin du placage à l'or 12

Connecteurs circulaires imperméables

Type connecteur hommes-femmes imperméable de serrure de vis de connecteurs circulaires

Imperméabilisez le mâle des prises électriques 3Pin de connecteurs circulaires et le connecteur femelle scellés

2P hommes-femmes 3P 4P 5P imperméabilisent les connecteurs circulaires IP67

La vente chaude Ip67 imperméabilisent la femelle de connecteur mâle du connecteur 2 au mâle

Demande de soumission

E-Mail | Sitemap

Privacy Policy Chine Bon Qualité Cable connecteur imperméable Fournisseur. © 2019 - 2021 waterproofcableconnector.com. All Rights Reserved.

Shenzhen Realeader Industrial Co., Ltd.

Shenzhen Realeader Industrial Co., Ltd.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Shenzhen Realeader Industrial Co., Ltd.

China Shenzhen Realeader Industrial Co., Ltd. certification
China Shenzhen Realeader Industrial Co., Ltd. certification
We have ordered two sets of cables for a prototype of ebike prior to start mass production. We are very happy with the whole process and the product. We required waterproof wires with two pins for the prototype of ebike. As long as we needed solid cables with very high protection standards we decided to use M8 cables.

—— Jim Boulders

The product is exactly as described. The cables have a very good insulation, and they can still be easily bent. They mate really well, and can be unmated without using excessive force. The feeling is very good.

—— Veli-Matti Soini

Good supplier. It's easy to work with them. Very professional.

—— Francisco J Garcia

High quality products; on time production and fast shipment.

—— Fabio Sfriso

Good quality

—— Anton Strashinskiy

I'm Online Chat Now

Shenzhen Realeader Industrial Co., Ltd.

Shenzhen Realeader Industrial Co., Ltd.
<-Video Images->

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Middle East
Worldwide
Brands : Dream
No. of Employees : 100~120
Annual Sales : 6,000,000-7,000,000
Year Established : 2006
Export p.c : 50% - 60%

Shenzhen Realeader Industrial Co.,Ltd , which focus on foreign trade sales and after-sale matters , is an independent wholly-owned company of Shenzhen Dream-Start Electronics Co.,Ltd . Combined with the advantages of research and development , sales and service in Shenzhen Dream-Start , a high-tech private enterprises. Realeader's main products are waterproof plugs , waterproof connectors and circular connectors . The company with independent research and development capabilities , scientific and sound production management system and a wide rang of testing equipment , has passed ISO9001 quality management system.

 

Adhering to the spirit of continual learning and striving for perfection, the company has developed a variety of waterproof signal connectors , waterproof power connectors , waterproof motor plugs , waterproof mufti-function plugs, "T" type connectors , "Y" type connector , as well as other types of waterproof connectors and circular connectors . The products are widely used in LED lighting lamp , intelligent induction products , household products , new energies , electrical bicycle motor , outdoor appliance , transportation , agricultural machinery and other industrial and fields .

 

The new product development of Realeader refers to China's national standards "GB/T11918,GB/T11919" and the international standard "IEC60309-1,-2" . The partial products conform to the CCC , CE , UL certification requirements , and several products have applied for national patents . In order to satisfy for various use , we can produce in high temperature-resistant (120℃) or low temperature-resistant (-40℃) , anti-UV , fire-retardant and other special requirements .

 

Based on market-oriented , our company formulated a long-term strategic plan and development goals, constantly measures ourselves with higher standards and better quality . By constant innovations and improvements , keeping good communication with customers and suppliers , striving to provide safer , more reliable and more stable products ,we ensure that our customers can continue to maintain the advantage in the market competition .

 

We sincerely look forwarder to working with the board masses of new and old customers sincere cooperation, mutual benefit the industry level and create a better future !

 

Contact Details
Shenzhen Realeader Industrial Co., Ltd.

Contact Person: Mrs. Nancy

Tel: 86-13751092045

Fax: 86-755-2319-2713

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)